Une rêve pour beaucoup de petites filles : robe de princesse

  • Beaucoup de petites filles rêvent de pouvoir porter, tôt ou tard, une robe de mariée princesse , pour se sentir comme dans un conte de fées. Une robe faite pour rêver, comme celle de Grace Kelly lors de sa journée du Prince Rainier de Monaco le 19 avril 1956. Définie par beaucoup comme le mariage du siècle, elle a été créée par les couturières des studios MGM à Hollywood et aujourd'hui, c'est un modèle de référence pour les mariées les plus romantiques.

    robe de mariage princesse royale

    Mais comment devrait être une robe princière? Évidemment très romantique, avec jupe large et train. La partie supérieure peut varier: le corsage rigide classique ou les manches longues, selon les préférences et la saison.

    Si vous voulez une robe qui vous donne l'impression d'être un conte de fées, lisez la suite ...La robe princière doit être délicate et magique, capable de transformer le porteur en reine, même si ce n'est que pour une journée. La jupe large en tulle est un détail essentiel, mais vous pouvez jouer sur les types de tissus et les volumes pour la rendre plus ou moins importante, en fonction de vos goûts.

    Robe de mariée princesse décolleté en cœur à traîne Chapel ruchée à volants

    Le corsage cœur est un autre élément classique de la robe de princesse, mais pour ceux qui préfèrent la tradition, le corsage en dentelle à manches longues est le bon choix. Et, pour une touche supplémentaire, nous vous recommandons de choisir une robe de maraige avec des applications de fleurs précieuses ou de broderie. Faites attention à la combinaison avec le voile: pas un voile trop travaillé, si la robe est déjà très riche ou si vous êtes de petite taille.